Refuge du col del Tap (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du col del Tap)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge du col del Tap

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du col del Tap
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Christian TAP

Re: Refuge du col del Tap

Message par Christian TAP »

Bonjour, mon patronyme est "Tap" et je suis depuis peu sur Mazamet.

J'aimerais bien me rendre au col del Tap..

Bien à vous
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge du col del Tap

Message par Claude Mauguier »

Christian TAP a écrit : 19 juil. 2019, 07:09 Bonjour, mon patronyme est "Tap" et je suis depuis peu sur Mazamet.

J'aimerais bien me rendre au col del Tap..

Bien à vous
Eh bien tu prends la D 54 jusqu'à Pradelles, là tu prends à gauche la D 87 et tu y arrives...
Syephy

Re: Refuge du col del Tap

Message par Syephy »

Quelqu'un y est allé depuis ??? Je souhaite y passer la nuit, j'aimerai savoir si il est dans un bon état quoi. Je sais qu'il y a pas de jeune qui vont prendre des cuites la Haut.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge du col del Tap

Message par Claude Mauguier »

Syephy a écrit : 31 déc. 2019, 18:26 Quelqu'un y est allé depuis ??? Je souhaite y passer la nuit, j'aimerai savoir si il est dans un bon état quoi. Je sais qu'il y a pas de jeune qui vont prendre des cuites la Haut.
Il y en a pas, ou il y en a pas mal...? A part ça comme personne n'est encore revenu nous dire comment est cet abri, pas d'avis pour le moment...à moins que tu ne tentes le coup, en rapportant quelques renseignements... :wink: Et quoi qu'il en soit, les buveurs n'avertissent personne avant de boire !
Stephy

Re: Refuge du col del Tap

Message par Stephy »

Il y en a pas mal * 🤣🤣
Alors j'irai en éclaireur et je vous ferai mon rapport haha 😊
Et bon réveillon
Stephy

Re: Refuge du col del Tap

Message par Stephy »

Mercredi 1 janvier 2020.
Le refuge est partiellement détruit. Il manque carrement un mur. C'est pas du tout entretenu. C'est très sale (Morceaux de verre, déjections Humaines et animales un peu partout autour de l'abri), Il y a des graffitis sur les murs restants etc...
Heureusement, la cheminée est toujours là et c'est vraiment un plus. Le feu de cheminé c'est vraiment tip top. Ça réchauffe l'atmosphère direct et c'est tellement réconfortant 😊👌.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient y aller pour dormir, il faut s'attendre à être réveillé par des bruits d'animaux et/ou de voitures car le refuge est proche de la route.

Il n'y a pas de point d'eau potable sur le site, à part deux petits ruisseaux à côté. Il faut prévoir le filtre pour purifier l'eau ou la faire bouillir. Bref
Voilà voilà
Bonne année 2020 tout le monde
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge du col del Tap

Message par Claude Mauguier »

Merci à toi pour ce compte-rendu ! Bonnes balades et bonne année !!! :wink:
Répondre