Recherche emploi aide-gardien saison 2020 (05/38)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
laura.giniot05

Recherche emploi aide-gardien saison 2020 (05/38)

Message par laura.giniot05 »

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'aide gardien pour la saison d'été 2020. Je n'ai pas de secteur géographique précis, je dispose donc d'une mobilité complète ! Cependant, j'aimerai me rapprocher du secteur Ecrins/Oisans (05/38).

Je suis polyvalente et très souriante ! J'ai effectué des saisons aux bords des plages en tant que serveuse (service, accueil des clients, bienveillance), mais aussi en tant qu'agent de maintenance (nettoyage, entretien..). J'ai aussi travaillé dans la restauration rapide (cuisine et service). Je suis disposée à être polyvalente au sein du refuge !
De plus, mes études universitaires en droit de l'environnement (Master) m'ont apprises a être organisée et pragmatique ! De nature curieuse, je suis intéressée par tout ce qui m'entours.

Je suis de plus en plus attirée par la montagne ! Je pratique la randonnée et l'escalade et actuellement à la recherche de ma voie professionnelle (A 25 ans !!). Peut-être gardienne de refuge ?
C'est pour cela que cette saison j'aimerai mettre ma bonne humeur, ma dynamique et mon envie de découverte au service d'un refuge de montagne !

Laura