Cherche logisticien pour groupe de randonneur

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marc agence

Cherche logisticien pour groupe de randonneur

Message par marc agence »

Agence de randonnée, basé dans les Alpes du Sud cherche logisticien pour l'été 2021. Il faut avoir impérativement son permis de conduire, le travail (dans une équipe) consistant à préparer les pique niques (y compris en cuisine), assister les accompagnateurs en montagne pendant leur séjour, transporter des bagages, préparer des ânes de bâts, compléter l'équipe dans le gîte (plonge, cuisine, ménage), ...
Travail très polyvalent pour un travailleur cherchant à tout faire dans une ambiance de montagne et de randonnée.
6 jours de travail par semaine, possibilité d'hébergement même si nous préfèrerions un hébergement sous tente à proximité du camp de base dans le Queyras.
Envoyer CV et lettre de motivation à
marco.laurans@gmail.com
Invité

Re: Cherche logisticien pour groupe de randonneur

Message par Invité »

Logisticien ?????
Non ce que vous recherchez c'est un esclave un coolie 6 jour sur 7 :forb: pour promenez des bourgeois décadant incapable de porter leur sacs qui dormira sous la tente bien sagement :blue:
ah et au fait vous comptez le payez ??? :?:
C'est triste que des gens comme vous font leur beurre sur la montagne et sur l'exploitation humaine triste sire :twisted:
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Invité a écrit : 17 avr. 2021, 20:55 Logisticien ?????
"Logisticien"... une variante novlangue du vieux mot "esclave"...?
lou moiau rt

Message par lou moiau rt »

Oui en effet maugier quelle horreur donner ce coté cool branché finalement à une sombre histoire d'argent et d exploitation
Le logisticien feras tout le sale boulot et dormiras à la niche pardon sous une tente et si iL est gentil qu'il ne mord pas peut être lui jetteras t'ont les restes comme à jacouille la fripouille merci mon bon maitre
Ces gens là et leur clients n'ont rien à faire en montagne terre de liberté d'égalité et de fraternité HONTE A VOUS
marie_d

Message par marie_d »

je ne comprends pas les réactions. On parle d'un job saisonnier classique de montagne : on attire les monchus avec des promesses d'aventures et on les soigne aux petits oignons pour être payés à faire ce que bien d'autres font gratuitement pour leur famille de trailers. et on le fait 6/7 jours parce qu'on aura le temps de se reposer en octobre. ça existe depuis des siècles à Chamonix, et un peu partout dans le monde sur les sites touristiques d'"aventure".

Pour avoir trimé dans les champs, en fastfood et en usine, je trouve que vous dégainez le mot "esclavage" un peu facilement...

Après, c'est sûr que ça peut être fait de manière abusive, avez vous eu vous-même une mauvaise expérience?
lou moiau rt

En usine dans les champs en fast food oui c'est aussi de l'esclavage petite marie
Le fait que ca existe depuis des siècles n'induit pas que ce ne soit pas de l'asservissement l'esclavage le machisme existe depuis des millénaires cela en fait 'il des valeurs cool ???
Non moi ce qui me gènes c'est le coté cool de l'annonce pour appâter des jeunes frais émoulus qu'ont pourras rouler et exploiter encore plus facilement
Une mauvaise expérience ??Mais oui petite marie regarde autour de toi l'hommes un loup pour l'hommes partout l'exploitation sordide des plus pauvre par le système économique qui enrichit toujours les mêmes l'argent et roi le veau d'or domines
Vous les jeunes refuser l'asservissement
marie_d

Message par marie_d »

redescend d'un cran, tu veux? la condescendance avec laquelle tu me parles est toxique. je ne suis pas "petite marie", j'ai 35 ans et c'est pas à moi que tu vas faire un cours sur le cacapipitalisme ou le patriarcat. Si tu veux changer les choses, commence par respecter les gens, ensuite amène des arguments concrets au milieu de tes grandes phrases.
lou moiau rt

Quelle agressivité!!!! j'ais dut toucher juste
35 ans quelle expérience de vie en effet
le petite n'été en rien condescendant mais ironique ou humoristique et en rien irrespectueux
Mais c'est bien GRANDE vieille et sage marie redirige ta saine colère contre tes vrais ennemis
Quant au concret il faud tout simplement toujours refuser l'asservissement
Aller sans rancune marie
marie_d

Message par marie_d »

... ! je peux pas répondre ce serait du plagiat. tout est dit. respire.
Wouweee

Message par Wouweee »

Salut.
Et ben moi le job m'intéresse.
Et c'est encore mieux de dormir en tente!!!
J'envoie un CV demain.
Tout de bon
wouweee@laposte.net
Répondre