Salut
Est-ce que le refuge est bien accessible en ce moment ? Pour info on prévoit de venir àxccxxxxxxxxx. huhu on ne mentionne pas de date sur refuges.info !!!! C’est assimilable à une réservation et donc non acceptable ici
Chalet du Léat (ou Hippolyte Chassande Baroz) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Léat (ou Hippolyte Chassande Baroz))
Re: Chalet du Léat (ou Hippolyte Chassande Baroz)
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du Léat (ou Hippolyte Chassande Baroz)Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Le refuge devrait être accessible soit par le refuge du Bout soit par le Thiervoz, je pense que de petits crampons sont nécessaires . Les sentiers ont des passages verglacés en ce moment. Je vous conseille d'arriver tôt car l'endroit est magnifique et le refuge qui contient une douzaine de places accueille parfois le double le WE. Je vous conseille d'apporter un peu de bois car il en reste très peu.
Salut, oui tu peux y accéder mais attention la source ne coule pas en ce moment et il te faut une hache car le bois restant est trop long pour entrer dans le poêleNoushK a écrit : ↑11 févr. 2023, 05:55 Salut
Est-ce que le refuge est bien accessible en ce moment ? Pour info on prévoit de venir àxccxxxxxxxxx. huhu on ne mentionne pas de date sur refuges.info !!!! C’est assimilable à une réservation et donc non acceptable ici
Est ce que le chalet est accessible ?
Et est il en état car je lis qu il est fermé à cause de vandalisme ?
Merci pour votre retour rapide svp !!
Car c est pour xxxxxxxxx
Car c est pour xxxxxxxxx
- Claude Mauguier
Les messageries express refuges.info ne possédant ni espions locaux, ni drones, ni satellites, nous sommes au regret de vous dire que nous n'en savons rien.Jacques a écrit : ↑16 mars 2023, 17:10 Est ce que le chalet est accessible ?
Car c est pour xxxxxxxxx