Urgent cherche aide gardien avec expérience

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Forest
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2019, 08:57

Urgent cherche aide gardien avec expérience

Message par Forest »

Bonjour a tous.. mon aide gardien doit partir urgemment en Amérique du sud car il a eu une très mauvaise familiale.
Donc je cherche un aide gardien avec expérience et sachant faire un minimum a manger avec de bon produit locaux..on est sur le GR 54, poste polyvalent..pas de service le midi... voiture et ou van obligatoire... logé nourri blanchi !!!
Le gîte les Arias a Valjouffrey le Désert. 28 place et air de bivouac...au pied des écrins... endroit magnifique !!!
C'est urgent merci.
0618277028
Anouk Kappers

Re: Urgent cherche aide gardien avec expérience

Message par Anouk Kappers »

Bonsoir, Je suis heureux de répondre à votre appel d'aide refuge. je vis actuellement à bourg doisans et travaille ici dans de nombreux chalets en tant que cuisinier et gérant. J'ai beaucoup d'expérience dans le tourisme et la restauration, je parle anglais, néerlandais et français. J'ai du travail jusqu'à fin août, mais si vous cherchez encore quelqu'un pour septembre, faites-le moi savoir. Je me ferai un plaisir de vous aider et de cuisiner avec des produits locaux. Je peux aussi dormir dans mon van si nécessaire. merci et à bientôt !
0682195217
Anouk Kappers
Forest
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2019, 08:57

Re: Urgent cherche aide gardien avec expérience (trouvé merci !)

Message par Forest »

Moises Edler

Re: Urgent cherche aide gardien avec expérience

Message par Moises Edler »

Bonjour,

Ravi de savoir que vous avez pu en trouver.
EfrainWhitlock
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2023, 14:36

Re: Urgent cherche aide gardien avec expérience

Message par EfrainWhitlock »

Bonjour,

L'offre est intéressante mais dommage que j'ai pas encore d'expérience sur le domaine.