candidature aide gardien hiver 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
OlivierKougi
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2023, 14:48

candidature aide gardien hiver 2024

Message par OlivierKougi »

J'ai décidé qu'il était grand temps de troquer ma casquette de dirigeant contre celle d'aide gardien.
C'est avec beaucoup d'excitation que je pose ici ma candidature pour le poste d'Aide-Gardien. Et oui,le changement de cap est en cours !

Pendant cinq années palpitantes, j'ai sillonné les rues en tant que dirigeant d'une entreprise de coursiers à vélo.
La résistance physique ? Check.
L'adaptabilité ? Double check.
J'ai appris à pédaler sous la pluie battante, à affronter les embouteillages les plus fous et à livrer dans les coins les plus inattendus.
Et maintenant, je suis prêt à faire grimper cette énergie dans les montagnes !

Pour ajouter une couche à mon profil, j'ai passé une décennie à diriger des centres de vacances dans les montagnes des Pyrénées et des Alpes.
J'ai jonglé avec les aléas materiels, géré des imperatifs et veillé à ce que tout le monde soit en sécurité et souriant.
Mes chaussures de randonnée sont donc bien rodées et mes compétences sont affûtées comme un piolet.

Ce qui m'anime, c'est l'envie de mettre ma passion pour la montagne au service d'un gardien
Je suis prêt à relever les défis et à garantir que chaque visiteur reparte avec le sourire et le cœur rempli d'émerveillement.

Cerise sur le gâteau, je suis comme un caméléon géographique, mobile partout en France. Les sommets des Alpes, les sentiers des Vosges, les joyaux des Pyrénées... Je suis prêt à les explorer tous, une aventure à la fois.

Merci infiniment de prendre le temps de considérer ma candidature. J'ai hâte de discuter de la possibilité de rejoindre votre équipe en tant qu'Aid-Gardien de Refuge en Montagne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.