Candidature aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SteveLô
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2023, 14:49
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Candidature aide gardien

Message par SteveLô »

Les rêves demandent à être réalisés. Certains l’ont été ; d’autres … pas encore. Celui de gardien / aide gardien en est un que je souhaite vivre.

Bonjour,

La montagne, les éléments, le vivant et la nature ont une place fondamentale dans mon cœur. Ils ont façonné une grande partie de ma vie et m’ ont conduit à de nombreuses expériences et activités professionnelles : Accompagnateur Moyenne Montagne, salarié polyvalent au sein de foyers de ski de fond et gîte-auberge, pisteur secouriste ski de fond, moniteur fédéral ski de fond, berger, maraîcher, cueilleur de plantes et fruits, paysan boulanger…

La transmission et le fait d’être au service des personnes, des structures, institutions et au service de l’œuvre – du projet qui nous rassemble – sont également essentiels dans mon parcours de vie. Les différentes activités professionnelles vécues pleinement ont rendu mon parcours riche et varié. Un chemin que je souhaite continuer de vivre, à la fois par passion et par une nécessité de diversité professionnelle.

Enthousiaste, volontaire, polyvalent, curieux, rigoureux, attentionné, autonome et entreprenant, je m’adapte aussi bien au travail en équipe qu’au poste individuel.
J’aime – et j’ai besoin – du relationnel, de rencontrer et composer avec.
Le poste d’aide gardien m’apparaît regrouper un grand nombre de compétences recueillies au fil de mes expériences. Je saurai autant développer et mettre mes compétences au service du refuge et de la personne avec qui je travaillerai, que d’accueillir et apprendre ce que je ne connais pas encore. A l’image de mon père et de son handicap – que j’ai toujours vu (devoir) s’adapter – le dépassement est une grande source d’inspiration pour moi quant à vivre telle ou telle activité, telle ou telle tache à réaliser.

Cette expérience d’aide gardien m’appelant depuis un certain temps, je me donne aujourd’hui la possibilité de la vivre pour la saison d’hiver 2023 / 2024… avec vous !

Je serai donc ravi d’échanger, de répondre à vos questions, d’exprimer toute ma motivation, mes compétences et autres informations relatives à ce poste d’aide gardien (en plus des informations disponibles sur le CV qui accompagnent cette lettre).

Vous pouvez donc me contacter au 06 52 08 87 82.

Au plaisir de se rencontrer !

Steve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.