Refuge Gardiol (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Gardiol)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Pac

Re: Refuge Gardiol

Message par Pac »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Gardiol
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour
Le reguge est il tjs ouvert et pensez vous qu'il il ait du monde le weekend avenir qui s"annone ensoleillé et avec le brame du cerf.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge Gardiol

Message par Claude Mauguier »

Pac a écrit : 05 oct. 2023, 14:43 Bonjour
Le reguge est il tjs ouvert et pensez vous qu'il il ait du monde le weekend avenir qui s"annone ensoleillé et avec le brame du cerf.
Bah penser, dans ce cas, n'a pas grande importance, sinon pour en tirer quelques leçons (d'orthographe, par exemple).
Une partie de la réponse tient au tout début de ce fil : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=3834
Marie26

Re: Refuge Gardiol

Message par Marie26 »

Bonjour à tous
Sans rentrer dans la polémique je cherche juste une info pratique: savez vous à quelle date est fermée la route vers le refuge de la Gardiol?
Je souhaite venir et il me semblait me souvenir que la route fermait justement le 1er novembre.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Marie
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge Gardiol

Message par Claude Mauguier »

Marie26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:42 Bonjour à tous
Sans rentrer dans la polémique je cherche juste une info pratique: savez vous à quelle date est fermée la route vers le refuge de la Gardiol?
Je souhaite venir et il me semblait me souvenir que la route fermait justement le 1er novembre.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Marie
En fait ça dépend beaucoup de la présence de neige ou non.
Et cette date a dû être choisie sur une donnée empirique : à la Toussaint il y A de la neige....difficile de te répondre avec exactitude (il a neigé sur Belledonne...).
Bonne chance !
Mariepauleboizard
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2024, 16:19

accessibilité actuelle du refuge de gardiol

Message par Mariepauleboizard »

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur le site, j'aimerais savoir si le refuge de Gardiol est accessible cette semaine du xxxxxx avril 2024 et si il est accessible en voiture , pour une nuit de bivouac .
Merci beaucoup pour votre réponse
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge Gardiol

Message par Claude Mauguier »

Bonjour
L'accés dépend essentiellement des conditions météo (neige, verglas) ou bien d'éboulements (du Roc de Touleau) qui inciteront à interdire la circulation... difficile d'être plus précis !
Mariepauleboizard
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2024, 16:19

Re: Refuge Gardiol

Message par Mariepauleboizard »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Vous avez raison difficile de présumer des conditions de circulation
On verra bien,la vie est pleine de surprises ❄️❄️❄️☺️