Saison hiver et/ou printemps

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Manue5676

Saison hiver et/ou printemps

Message par Manue5676 »

Bonjour,

Actuellement en Bretagne, j'aimerais beaucoup venir compléter une équipe en refuge cet hiver: février/mars.
J'ai 35 ans, je parle anglais, j'aime beaucoup le rythme des refuges. Apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres professionnelles me motive toujours beaucoup.
J'ai de l'expérience en restauration, en service notamment, en refuge (cet été) et dans le médico-social (ce qui me donne une bonne gestion du stress).


Je vous laisse me recontacter si mon profil peut vous intéresser :
emmanuelle.beaucamp@gmail.com
0615927253


Bons préparatifs d'hiver
Amadei

Re: Saison hiver et/ou printemps

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois
Amadei

Re: Saison hiver et/ou printemps

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois