Cabane de la Grave (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Grave)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de la Grave

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Grave
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
cambredase

cabane de la Grave taguée

Message par cambredase »

Bonjour,

Et bien voilà, il a fallu que la cabane apparaisse dans le forum( ça ft 3 ans environ que la cabane existe), pour que des abrutis la tague.

A se demander s'il ne faudrait pas garder secret ce genre d'endroit !!!
Je vais donc y remonter avec un pot de peinture et un pinceau , afin de cacher ces graffitis, faits au marqueur noir.
Un joli artifice a été rajouté dans la cabane, gageons que d'ici peu, il aura disparu...

A l'attention de ces "dégradeurs" de cabane : allez donc exercer votre " art" dans votre salle à manger .
Goupil

Re: Cabane de la Grave

Message par Goupil »

Bonsoir, je suis vraiment navré d'apprendre que cette cabane a été dégradée. Je suis à l'origine de la création de la fiche sur le site. L'altruisme à ses limites et peut être que son anonymat la préservera de la bêtise... merci pour le coup de peinture, et dites moi s'il vaut mieux supprimer sa fiche ? Cordialement
everest66
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2023, 16:28

Re: Cabane de la Grave

Message par everest66 »

Bonjour,

C'est trop tard pour supprimer la fiche !.
Mais de toute façon, vu que la cabane apparait sur certains fonds de carte, même si la fiche n'avait pas existé, le mal aurait été fait tôt ou tard !!

Il y en a qui ne respectent rien :roll: :roll:
everest66
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2023, 16:28

Re: Cabane de la Grave

Message par everest66 »

Bonsoir,

Bon voilà, je suis passée à la cabane pour effacer le tag ( pas trouvé de pot de peinture assez petit); la prochaine fois, un coup de papier de verre finira la " restauration".
J'ai déchiré le dessin, car au dos, il y avait des insanités écrites, et l'ai jeté de retour chez moi.
J'ai aussi passé un coup de balai.
Il est à déplorer le nombre de bouteilles de gaz pour réchaud, vides qui trônent sur l'étagère :cry:
Il serait dommage que cette cabane ferme à cause des méfaits de certains....
CASPER
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2023, 15:25

Re: Cabane de la Grave

Message par CASPER »

Malheureusement il faut toujours des bonnes âmes pour entretenir un lieu public. Merci à vous donc.
J'y étais passé début septembre, à part des traces de brulures sur la table je n'avais pas vu de déchet.