Aide gardienne disponible juillet et août

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
emi_baba

Aide gardienne disponible juillet et août

Message par emi_baba »

Actuellement, je suis assistante de direction et responsable communication à l'École de Porte en Chartreuse, mais je prendrai une nouvelle direction début avril à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Avec près de trois ans d'expérience dans le domaine du sport et du tourisme, je souhaite mettre à votre disposition mes compétences en tant qu'aide gardienne pour l'été à venir.

En dehors de mon travail, j'ai été active au sein d'associations, ce qui a renforcé ma capacité à animer et à collaborer en équipe. En tant que vice-présidente du Grenoble Université Club Escalade Montagne et animatrice bénévole chez les Scouts et Guides de France, j'ai acquis une expérience précieuse.

Ayant grandi au cœur de la Chartreuse, j'ai développé un attachement particulier pour l'environnement montagneux. Depuis presque cinq ans, je suis passionnée par les sports de montagne, appréciant particulièrement la verticalité et les défis sportifs.

Mon parcours académique, comprenant un Master en économie du développement, des stages à la Fondation Petzl et à la Communauté de Communes de l'Oisans, ainsi qu'une Licence en sciences de l'éducation et un DUT en communication des organisations, témoigne de ma polyvalence et de ma capacité d'adaptation.

L'idée de contribuer à l'atmosphère unique et conviviale des refuges de montagne m'attire particulièrement. J'espère que mon énergie, mon professionnalisme et ma passion pour la nature seront des atouts appréciés pour votre établissement.

Au plaisir d'être en contact avec vous :D

Emilie Barrand
06 38 41 90 66
emilie.barrand@gmail.com