Améliorations des cartes

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3477
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Améliorations des cartes

Message par Dominique »

2 améliorations sur:
- le traitement de l'impression des cartes (bouton imprimer des cartes qui donne une feuille A4)
- l'appli GPS
En ce qui concerne la visibilité de cette appli, j'ai reclassé le lien dans l'onglet "Cartes" du menu, ce qui le complexifie un peu et ne me satisfait pas trop.
Tout avis sera bienvenu.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Améliorations des cartes

Message par sly »

Dominique a écrit : 02 janv. 2024, 20:48 En ce qui concerne la visibilité de cette appli, j'ai reclassé le lien dans l'onglet "Cartes" du menu, ce qui le complexifie un peu et ne me satisfait pas trop.
J'ai la même impression. Bien que le lien vers l'appli GPS soit bien rangé (c'est une autre manière de voir des "cartes") il ajoute un clic de plus sur un bandeau de lien ou tous (sauf Refuges.info) sont des lien en un clic.
Et comme l'usage du lien vers /nav (2308 en 12 jours) vs /gps (179 en 12 jours) soit en faveur du premier, la "mise en avant" de l'appli GPS ne se justifie peut-être pas au point de perdre (même un peu) l'ergonomie pour l'usage "historique" de /nav

Mais j'ai du mal à me prononcer, sur desktop je ne m'en sers jamais car je la trouve plus pauvre en fonctionnalités et doublon de /nav
Sur smartphone, j'ai depuis longtemps trouvé l'option "full screen" de la version /nav et ne me sers plus de /gps (dont les avantages m'ont peut-être échappés)