recherche post aide gardien en refuge printemps/été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Gaelle.plt
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2024, 15:16

recherche post aide gardien en refuge printemps/été 2024

Message par Gaelle.plt »

Bonjour,
je m’appelle Gaëlle j’ai 22 ans et je suis actuellement en master DNSEP aux beaux-arts de Tourcoing. 
Dans le cadre de mes projets de master et de l’écriture de mon mémoire je chercherai à travailler dans un refuge de haute montagne durant une période d’un ou deux mois. Dès les ouvertures de refuges (Avril ou Mai au mieux pour je puisse en juin presenter l'avancement de mon travail avant la fin "d'année scolaire").
Le but de ma démarche serait de me retrouver confronter à la vie en haute montagne et d’y rencontrer des personnes : gardiens de refuge, guides, alpinistes, dont le métier les fait cohabiter avec les montagnes. J’aimerai pour la création de mon mémoire, recueillir leurs témoignages, qui m’aiderait à développer mes pistes de réflexions.
J’ai choisi cette approche de la montagne par le biais du travail en refuge, c’est principalement par ce que j’ai toujours adoré les randonnées en haute montagne et les refuges ainsi que les personnes qui y travaillent m’ont beaucoup inspiré la passion que j’ai pour la montagne aujourd’hui. 
Pour ce qui est du travail en refuge, je suis dynamique, serviable et je n’ai pas peur de me lever tôt. J’ai déjà travaillé dans le service et la restauration dans plusieurs enseignes ; restaurants ou bars. (je vie à lille pour mes etudes mais je suis une savoyarde de Pralognan la Vanoise exilée ) j'ai besoin de me reconnecter au pays de mon coeur !
Je suis très motivée à l’idée de pouvoir vivre cette expérience, qui va sans aucun doute beaucoup m’apporter sur le plan humain, artistique
ce serait ma première experience de travaille en refuge mais je connais un peu la vie en refuge j'ai hâte de pouvoir découvrir à fond cet univers.
je vous laisse mon portfolio ainsi que mon cv afin que vous puissiez voir la cohérence entre cette demande ainsi que mon travail artistique.

Je serais très heureuse que ma candidature vous intéresse, je reste à votre disposition par mail : Gaelle.pelisset@aol.com ou au 0615165047
merci !
:)
portfolio 2024 _compressed-avec compression.pdf
CV Gaëlle-2024.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.