Recherche Poste Aide Gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Fix Guillem

Recherche Poste Aide Gardien

Message par Fix Guillem »

Bonjour à tous et à toutes,

Agé de 46 ans et venant de finir une mission au 31/12/2024, je dois plus penser maintenant à la fin de ma carrière qu'au début et c'est la raison pour laquelle j'entame une année 2024 de reconversion professionnelle.
L'idée est d'être gardien de refuge pour la partie estivale et pisteur secouriste pour la partie hivernale, si possible dans mon département d'adoption à savoir les Hautes Alpes.
Si je commence une formation de Novembre 2024 à Mars 2025 pour la partie Pisteur Secouriste, je souhaite passer mon diplôme universitaire de gardien de refuge.
Avant cela, il est conseillé de faire une saison en tant qu'aide-gardien dans un refuge afin de voir si "le métier nous correspond vraiment".

C'est la raison pour laquelle je recherche un poste d'aide gardien dans un refuge. Je suis disponible dès le 01/03 et cela jusqu'en Novembre 2024 (début de ma formation de PS)
Je suis ouvert à toute proposition dans toutes les régions (avec comme indiqué plus haut une préférence pour les Hautes Alpes)

Ayant plusieurs expériences détaillées dans un CV que je tiens bien évidemment à votre disposition, je suis assez polyvalent, un peu "touche à tout" avec un profil plus commercial. Aimant la montagne été comme hiver et les gens, je souhaiterai réaliser une saison aidant un refuge, en y apportant mon savoir faire et mon savoir être tout en apprenant le métier.


Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre entière disposition
Bien cordialement