Demande - Aide-gardien été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
lilou-rpp
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2024, 23:35

Demande - Aide-gardien été 2024

Message par lilou-rpp »

Bonjour,

Je m’appelle Lilou Rupp, et je suis étudiante à Grenoble, en PASS cette année. Je souhaiterais travailler en tant qu’aide-gardien de refuge cet été, après la fin de l’année universitaire, fin juin, pour une durée d’environ 1 mois, selon vos besoins.
Je vis seule à Grenoble depuis 1 an ce qui m’a permis de devenir davantage indépendante et débrouillarde. Ayant toujours vécu près des montagnes (les Alpes), je me sens à l’aise dans la nature, et prête à y être tout le temps. Les expériences que j’ai vécues en refuge en tant que randonneuse m’ont beaucoup plues, et je souhaiterais les vivre à nouveau d’un autre point de vue.
En ce qui concerne mon savoir-être, j’aime être au contact des gens, et les accueillir. J’aime également cuisiner pour les autres, et apporter l’esprit convivial que l’on retrouve souvent en refuge. Réaliser des tâches physiques ne me pose aucun problème et je suis adaptable.
Je serais ravie de mettre mes compétences à votre service.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste disponible par mail, à l’adresse : l.rupp@orange.fr et vous enverrai mon CV avec joie.

Bien cordialement, et au plaisir de vous rencontrer,

Lilou