Candidature pour poste d'aide gardien(ne) de refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Floriane et Antoine

Candidature pour poste d'aide gardien(ne) de refuge

Message par Floriane et Antoine »

Nous sommes deux amis, Antoine et Floriane, et nous cherchons du travail dans un refuge cet été !
Nous avons travaillé ensemble 3 ans dans un bar à Lyon, j'y ai travaillé 5 ans au total, dont quelques temps en cuisine et suis désormais associée du bar. Concernant Antoine, il travaille désormais dans un restaurant en tant que serveur à Chambéry, tandis que je consacre du temps à mon projet photo !
Vous trouverez nos deux CV en PJ ; je suis pleine d'énergie, dynamique, sociable, bienveillante, impliquée et m'adapte facilement à tout nouvel environnement. Antoine est plus calme, mais travailleur, fiable, organisé, également très sociable et bienveillant. Nous partageons un intérêt profond pour les gens et adorons le contact, en particulier avec la clientèle des refuges de montagne. Nous avons une belle complémentarité, et avons d'ailleurs pour projet de garder un refuge ensemble dans les années à venir ; nous sommes donc particulièrement intéressés pour en apprendre le plus possible sur ce métier.

Idéalement nous aimerions travailler dans le même refuge, mais si vous ne cherchez qu'une personne pour compléter l'équipe, nous restons intéressé.e.s par la proposition🙂

Merci de l'intérêt que vous porterez à notre candidature,
Dans l'attente de votre retour,

Floriane Broyer et Antoine Zanatta
floriane.broyer03@gmail.com ; antoine.zanatta@hotmail.fr