Intéressant!! Etudiant Belge veut vous aider dans votre refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Seppe Craemers

Intéressant!! Etudiant Belge veut vous aider dans votre refuge

Message par Seppe Craemers »

Chers propriétaires de cabines
Je m'appelle Seppe Craemers, j'ai 17 ans. Je vais bientôt passer mon baccalauréat et entrer à l'université l'année prochaine. J'aimerais gagner de l'argent de poche cet été et combiner cela avec ma passion : les montagnes. J'habite en Belgique, ma langue maternelle est le néerlandais, j'ai de bonnes bases en français et en anglais et je parle aussi un peu l'allemand. Je suis donc capable de communiquer dans ces langues, même s'il m'arrive parfois de ne pas réussir à m'exprimer. Je cherche un endroit où travailler dans les montagnes pendant environ deux semaines entre la mi-août et le mois de septembre. Je suis prêt à faire toutes sortes de tâches : aider à la cuisine, servir, entretenir les sentiers, aider à l'approvisionnement et toutes sortes d'autres tâches (je n'ai pas peur des vaches, mais je n'ai pas d'expérience avec elles non plus). Je promets d'être un travailleur enthousiaste, motivé et curieux ;-). Je suis impatient de vivre cette expérience fantastiquement enrichissante et je suis impatient d'en faire un moment agréable.
Salutations distinguées
Seppe Craemers