Candidature aide refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Sarahvdb

Candidature aide refuge

Message par Sarahvdb »

Bonjour,
Je suis belge, j'ai 33ans et je cherche un emploi saisonnier dans une petite équipe en refuge.
Je suis polyvalente, j'ai déjà fais une saison en Gaspésie (Canada) dans une auberge de jeunesse où j'effectuais les tâches suivantes:
- accueil réception, renseignements clients
- mise en place petit-déjeuner en self-service
- ménage des hébergements, de la réception et des sanitaires
- encaissement
- réservation par téléphone/ réponse aux mails
- Tenue du foodtruck de l'auberge (préparer en amont 4-5 plats type lasagnes, pizzas etc et gérer les cuissons au moment des commandes par les clients de l'auberge)
- etc

J'ai également une petite expérience dans un Novotel en Angleterre où je faisais le service en salle de réception (plat unique) et la mise en place du petit-déjeuner self-service.

Je parle français et anglais. J'ai un grand sens de l'initiative.Je n'ai pas de voiture, je me déplace en transports en communs. J'ai néanmoins mon permis B. Je suis également apte à réaliser des tâches administratives.

Je recherche un poste pour une première expérience en refuge pour la saison estivale 2024.
Je souhaite intégrer une petite équipe polyvalente avec minimum 1 autre employé.e. Idéalement, j'aimerais intégrer un refuge dont la clientèle est majoritairement constituée de randonneurs. J'accorde de l'importance à travailler dans une bonne ambiance familiale. Je recherche soit un contrat d'un mois à temps plein, soit un contrat sur plusieurs mois à temps partiel.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail sarahvdbij@hotmail.com

Bonne journée,

Sarah