Candidature Aide-gardien avec EXPERIENCE

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Lili
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2024, 21:02

Candidature Aide-gardien avec EXPERIENCE

Message par Lili »

Bonjour,

Je m'appelle Lili, et me permets de laisser ma candidature ici car je suis à la recherche d'un poste d'aide-gardien pour la saison d'été 2024.
J'ai auparavant déjà travaillé dans un refuge du Parc de la Vanoise. L'esprit familial et humain, ainsi que la variété des tâches qui m'étaient confiées (ménage, plonge, accueil des clients, service, conseils aux clients sur les sentiers alentours et la météo) a très bien fonctionné pour moi, et je recherche idéalement un poste similaire.
J'avais déjà plusieurs années à mon actif comme saisonnière en restauration dans les alpes (hivers/été), ainsi qu'en stations balnéaires.
Et depuis, je suis partie vivre à l'étranger dans différents pays. Tout en continuant à élargir mes connaissances en service, j'ai également diversifié mes expériences professionnelles, telles que guide de palanquée, soins holistiques, guide de marches en Nature.. impliquant toujours un contact étroit avec les étudiants/patients/clients, affutant mes compétences d'écoute et de communication, dans le but d'offrir en permanence le meilleur service.

Passionnée du milieu montagnard depuis longtemps, je suis une fervente adepte de via ferrata, escalade, canyoning, mais j'ai surtout passé beaucoup de temps sur les sentiers de randonnée, en France (notamment sur la région de la Vanoise et Chamonix), mais aussi en Irlande, en Espagne, Europe de l'Est.. et plusieurs treks au Nepal.

Au-delà de mon expérience et de mes connaissances de la montagne, je suis motivée, je m'adapte aisément à tout nouvel environnement, et parle anglais couramment, avec des bases en Espagnol.

Je suis disponible durant l'intégralité de la saison, mais prendrai également en considération les offres pour des périodes plus courtes.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou WhatsApp, pour de plus amples informations.

Au plaisir de vous lire prochainement.

Lili

Email : schneidercoralie@yahoo.fr
WhatsApp : +31 684 590 117