Candidature aide-gardien été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SeJ
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2024, 15:52

Candidature aide-gardien été 2024

Message par SeJ »

Bonjour à tous : )
Je m'appelle Sebastian, j'ai 27 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans un refuge en montagne. Je suis originaire d'Allemagne mais je fais une sabattique pour passer du temps dans les montagnes et pour améliorer mon français. C'est pour cette raison que j'ai déménagé à Grenoble au début de cette année. J'espère trouver un emploi dans un refuge pendant l'été, pour travailler dans la cuisine, le service, le nettoyage ou tout ce qui est nécessaire. Je suis sportive, j'aime travailler en équipe et j'aime parler aux clients.

De plus, j'ai un permis de conduire et je parle allemand (langue maternelle), anglais (C2) et français (B1).

Si vous êtes intéressé(e), écrivez-moi un mail à sebi_jung@web.de, vous trouverez plus d'informations en pièce jointe.

Je vous remercie d'avance,
Salutations,
Sebastian
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Candidature aide-gardien été 2024

Message par sly »

Salut Sebastian,

DE: Meine Nachricht hat nichts mit deiner Anfrage zu tun, es handelt sich nur um eine technische Information (ich kümmere mich um den Serverteil auf refuges.info): Das Forum kann dir keine E-Mails senden (zur Verfolgung, zur Anforderung einer Passwort-Neuausstellung). Der genannte Fehler liegt bei @web.de (deinem E-Mail-Anbieter), der antwortet: Also wundere dich nicht, wenn du keine E-Mails vom Forum erhältst, und falls du eine E-Mail-Adresse bei einem anderen Anbieter hast, verwende diese bevorzugt, es wird wahrscheinlich besser funktionieren.

FR: Mon message n'a rien à voir avec ta demande, c'est juste une information technique (je m'occupe de la partie serveur sur refuges.info) : le forum ne parvient pas à t'envoyer d'email (suivi, demande de ré-édition de mot de passe). L'erreur mentionnée se situe du coté de @web.de (ton fournisseur d'email) qui répond :
Donc, ne t'étonne pas de ne pas recevoir d'email du forum, et si jamais tu disposes d'une adresse email chez un autre prestataire, utilise là préférablement, ça marchera probablement mieux.

Requested action aborted
Reject due to policy restrictions.
For explanation visit https://postmaster.web.de/de/case?c=r01 ... afE-00XzfI
(in reply to end of DATA command))