Refuge de la Caverne Dufour  - Retourner sur la fiche de "Refuge de la Caverne Dufour"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de la Caverne Dufour

Message par refuges.info »

Invité

Re: Refuge de la Caverne Dufour

Message par InvitĂ© »

Bonsoir,
Nous avons réservé un bungalow pour 3 personnes, mercredi 1er octobre.
Svp accepteriez-vous de faire chauffer 1L d'eau afin que j'en remplisse mon thermos ?
Merci d'avance pour votre retour
Je vous souhaite une bonne soirée
Mme Arnoldi
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 1585
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37

Re: Refuge de la Caverne Dufour

Message par Pascal 74 »

Invité a écrit : 29 sept. 2025, 19:37 Bonsoir,
Nous avons réservé un bungalow pour 3 personnes, mercredi 1er octobre.
Svp accepteriez-vous de faire chauffer 1L d'eau afin que j'en remplisse mon thermos ?
Merci d'avance pour votre retour
Je vous souhaite une bonne soirée
Mme Arnoldi
Bonjour,
Refuges.info n'est le site de rĂ©servation d'aucun refuge ou gĂźte. Ce n'est pas une centrale de rĂ©servation. Vous vous ĂȘtes sĂ»rement trompĂ© de site.
Votre message ici est inutile car les gestionnaires ne le liront probablement pas.
Aussi, je vous invite à contacter directement les propriétaires avec les moyens dont vous devez disposer de par ailleurs (vous avez réservé "un bungalow").
Cordialement.
Pour une montagne libre
Laurent.S.
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2025, 10:20

Refuge Caverne Dufour / Ravitaillement

Message par Laurent.S. »

Bonjour Ă  tous. Je souhaite faire la randonnĂ©e Cilaos-Piton des neiges mais en mode Trail. Je voulais savoir si on peut se ravitailler en eau au refuge (achat bouteille d’eau?) voire faire une pause cafĂ© mĂȘme si on est juste de passage et qu’on y passe pas la nuit?
Laurent
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 4462
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge Caverne Dufour / Ravitaillement

Message par Claude Mauguier »

Laurent.S. a Ă©crit : 05 oct. 2025, 10:30 Bonjour Ă  tous. Je souhaite faire la randonnĂ©e Cilaos-Piton des neiges mais en mode Trail. Je voulais savoir si on peut se ravitailler en eau au refuge (achat bouteille d’eau?) voire faire une pause cafĂ© mĂȘme si on est juste de passage et qu’on y passe pas la nuit?
Laurent
Bonjour,
Refuges.info n'est le site de renseignement d'aucun refuge ou gĂźte. Vous vous ĂȘtes sĂ»rement trompĂ© de site.
Votre message ici est inutile car les gestionnaires ne le liront probablement pas.
Aussi, je vous invite Ă  contacter directement le refuge avec les moyens dont vous devez disposer par ailleurs .
Cordialement.
Laurent.S.
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2025, 10:20

Re: Refuge de la Caverne Dufour

Message par Laurent.S. »

Bonjour et dĂ©solĂ© si je vous ai importunĂ©. En mettant un message ici je ne cherche pas Ă  discuter avec les propriĂ©taires ou gestionnaires du refuge, je voulais faire appel aux personnes, randonneurs qui auraient pu partager leurs expĂ©riences et me renseigner voire me donner d’autres conseils

Cordialement
Laurent
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 1585
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37

Re: Refuge de la Caverne Dufour

Message par Pascal 74 »

Laurent.S. a Ă©crit : 05 oct. 2025, 16:26 Bonjour et dĂ©solĂ© si je vous ai importunĂ©. En mettant un message ici je ne cherche pas Ă  discuter avec les propriĂ©taires ou gestionnaires du refuge, je voulais faire appel aux personnes, randonneurs qui auraient pu partager leurs expĂ©riences et me renseigner voire me donner d’autres conseils

Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent.S.

Vous ne nous importunez pas.
Par contre, vous dites que vous ne cherchez pas à discuter avec les propriétaires et gestionnaires du refuge, pourquoi ?
Vous avez le lien de retour vers la fiche du refuge en haut de page sur ce sujet oĂč tous les moyens de se renseigner figurent ainsi que des rĂ©ponses partielles Ă  votre questionnement, pourquoi vous en priver ?
Je me fais le porte parole de Claude Mauguier : je ne pense pas que vous l'importunez non plus. Ce qu'il veut vous dire, c'est que le site traite des cabanes, refuges, abris de montagne
pas de randonnées, courses, trails
 Vous trouverez sur internet bien d'autres sites mieux adaptés à la pratique de votre activité.
Bien cordialement.
Pour une montagne libre
Répondre