Refuge de la Caverne Dufour - Retourner sur la fiche de "Refuge de la Caverne Dufour"
-
Invité
Re: Refuge de la Caverne Dufour
Bonsoir,
Nous avons réservé un bungalow pour 3 personnes, mercredi 1er octobre.
Svp accepteriez-vous de faire chauffer 1L d'eau afin que j'en remplisse mon thermos ?
Merci d'avance pour votre retour
Je vous souhaite une bonne soirée
Mme Arnoldi
Nous avons réservé un bungalow pour 3 personnes, mercredi 1er octobre.
Svp accepteriez-vous de faire chauffer 1L d'eau afin que j'en remplisse mon thermos ?
Merci d'avance pour votre retour
Je vous souhaite une bonne soirée
Mme Arnoldi
Bonjour,
Refuges.info n'est le site de rĂ©servation d'aucun refuge ou gĂźte. Ce n'est pas une centrale de rĂ©servation. Vous vous ĂȘtes sĂ»rement trompĂ© de site.
Votre message ici est inutile car les gestionnaires ne le liront probablement pas.
Aussi, je vous invite à contacter directement les propriétaires avec les moyens dont vous devez disposer de par ailleurs (vous avez réservé "un bungalow").
Cordialement.
Pour une montagne libre
-
Laurent.S.
Refuge Caverne Dufour / Ravitaillement
Bonjour Ă tous. Je souhaite faire la randonnĂ©e Cilaos-Piton des neiges mais en mode Trail. Je voulais savoir si on peut se ravitailler en eau au refuge (achat bouteille dâeau?) voire faire une pause cafĂ© mĂȘme si on est juste de passage et quâon y passe pas la nuit?
Laurent
Laurent
- Claude Mauguier
Re: Refuge Caverne Dufour / Ravitaillement
Bonjour,Laurent.S. a Ă©crit : 05 oct. 2025, 10:30 Bonjour Ă tous. Je souhaite faire la randonnĂ©e Cilaos-Piton des neiges mais en mode Trail. Je voulais savoir si on peut se ravitailler en eau au refuge (achat bouteille dâeau?) voire faire une pause cafĂ© mĂȘme si on est juste de passage et quâon y passe pas la nuit?
Laurent
Refuges.info n'est le site de renseignement d'aucun refuge ou gĂźte. Vous vous ĂȘtes sĂ»rement trompĂ© de site.
Votre message ici est inutile car les gestionnaires ne le liront probablement pas.
Aussi, je vous invite Ă contacter directement le refuge avec les moyens dont vous devez disposer par ailleurs .
Cordialement.
-
Laurent.S.
Bonjour et dĂ©solĂ© si je vous ai importunĂ©. En mettant un message ici je ne cherche pas Ă discuter avec les propriĂ©taires ou gestionnaires du refuge, je voulais faire appel aux personnes, randonneurs qui auraient pu partager leurs expĂ©riences et me renseigner voire me donner dâautres conseilsâŠ
Cordialement
Laurent
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent.S.Laurent.S. a Ă©crit : 05 oct. 2025, 16:26 Bonjour et dĂ©solĂ© si je vous ai importunĂ©. En mettant un message ici je ne cherche pas Ă discuter avec les propriĂ©taires ou gestionnaires du refuge, je voulais faire appel aux personnes, randonneurs qui auraient pu partager leurs expĂ©riences et me renseigner voire me donner dâautres conseilsâŠ
Cordialement
Laurent
Vous ne nous importunez pas.
Par contre, vous dites que vous ne cherchez pas à discuter avec les propriétaires et gestionnaires du refuge, pourquoi ?
Vous avez le lien de retour vers la fiche du refuge en haut de page sur ce sujet oĂč tous les moyens de se renseigner figurent ainsi que des rĂ©ponses partielles Ă votre questionnement, pourquoi vous en priver ?
Je me fais le porte parole de Claude Mauguier : je ne pense pas que vous l'importunez non plus. Ce qu'il veut vous dire, c'est que le site traite des cabanes, refuges, abris de montagneâŠpas de randonnĂ©es, courses, trails⊠Vous trouverez sur internet bien d'autres sites mieux adaptĂ©s Ă la pratique de votre activitĂ©.
Bien cordialement.
Pour une montagne libre