Refuge du Plain du Canon  - Retourner sur la fiche de "Refuge du Plain du Canon"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Invité

Refuge du Plain du Canon

Message par InvitĂ© »

Modifié en dernier par Pascal 74 le 29 sept. 2025, 22:21, modifié 1 fois.
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Refuge du Plain du Canon
Le Marcheur et son chien.

Re: Refuge du Plain du Canon

Message par Le Marcheur et son chien. »

Depuis ce refuge du Plain du Canon, en continuant la route vers le Ballon d'Alsace, vous trouverez un chemin en direction de la baraque de Morteville. En prenant ce chemin vous longez la Roche de Morteville sur son flanc nord qui vous offre un superbe sentier des roches. Interdit aux VTT et cavaliers. ArrivĂ©s Ă  la cabane de Morteville en moins d'une heure, vous pourrez remonter vers l'abri de la Petite Chaume, y faire une pause dĂ©jeuner et revenir par le Neuberg, le Wasserfall, la Ronde TĂȘte (oĂč nous avons vu des chamois nous Ă©pier depuis les hauteurs des grandes roches qui dominent le sentier), un petit (tout est relatif) effort et vous ĂȘtes arrivĂ©s au sommet du Ballon d'Alsace puis descente vers le Plain du Canon en passant par la Jumenterie.
Image
chaletplainducanon@ffcam.fr

Gestionnaire du refuge du Plain du Canon

Message par chaletplainducanon@ffcam.fr »

Je suis pour la FFCAM le gestionnaire du refuge du plain du canon.
Je souhaiterai pouvoir modifier la fiche si cela est simple.

Quels ont les services que je peux attendre de votre part?

Bien cordialement
Georges PATRON
Pascal 74

Re: Gestionnaire du refuge du Plain du Canon

Message par Pascal 74 »

chaletplainducanon@ffcam.fr a écrit : 30 oct. 2025, 18:35 Je suis pour la FFCAM le gestionnaire du refuge du plain du canon.
Je souhaiterai pouvoir modifier la fiche si cela est simple.

Quels ont les services que je peux attendre de votre part?

Bien cordialement
Georges PATRON
Bonjour,

Je vous ai adjoint la modération de cette fiche. En étant connecté avec votre identifiant, vous pourrez modifier à votre guise les renseignements figurant dans les cadres en cliquant sur le bouton "Modifier cette fiche", en haut.

Il n'y a pas de services stricto sensu, autrement que de fournir une information fiable et actualisée à l'internaute de passage :)
Bien cordialement
Pour une montagne libre.
Répondre