Cabane de Roche Rousse  - Retourner sur la fiche de "Cabane de Roche Rousse"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Célian

Cabane de Roche Rousse

Message par CĂ©lian »

sev

Re: Cabane de Roche Rousse

Message par sev »

Bonjour,
On est sûrs pour cette cabane car j'ai déjà fait la rando qui passe devant et je n'ai rien vu ! Certes j'aurai pu passer devant sans la voir mais quand on zoome avec google image on ne voit pas grand chose non plus !
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

sev a écrit : 23 nov. 2025, 17:41 Bonjour,
On est sûrs pour cette cabane car j'ai déjà fait la rando qui passe devant et je n'ai rien vu ! Certes j'aurai pu passer devant sans la voir mais quand on zoome avec google image on ne voit pas grand chose non plus !
Oui, mais quand "on" fait des recherches sur internet, "on" découvre parfois la raison (je remercie Claude et Dominique pour leur contribution). En particulier, aprÚs avoir vu cette vidéo, tout devient clair :D
Bon, à ton corps défendant, c'est vrai que la contribution de Célian ne brille pas par un luxe de détails.
Pour une montagne libre
sev

Message par sev »

RhÎÎ, trop bien! Ha oui, je ne risquais pas de la voir! elle me fait penser à la cabane du chemin de la pia ! En tout les cas magnifique vidéo, je me suis régalée !
Merci
Répondre