Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait si la cabane est ouverte l'hiver et s'il est possible d'y accéder par le cÎté français depuis bramans ?
Merci d'avance pour votre aide
Sportivement,
Rémi
Bivouac du col Sommeiller - Retourner sur la fiche de "Bivouac du col Sommeiller"
- Alain Malfondet
- Messages : 211
- Enregistré le : 11 janv. 2016, 23:20
- Localisation : PARIS X
Re: Bivouac du col Sommeiller
Bonjour Rémi,
Pour avoir une info fiable, je pense que poser la question à l'office de tourisme de Bardonecchia est une bonne idée :
+39 (0)122 99032
mail : info.bardonecchia@turismotorino.org
L'accĂšs par Bramans, en remontant le vallon d'Ambin, jusqu'au refuge Ă©ponyme ne pose pas de problĂšme, la montĂ©e du versant Est, sous le lac Noir sera la partie exposĂ©e (selon l'Ă©tat du manteau neigeux), avant de gagner le "plat" qui permet dâaccĂ©der au col Sommeiller ...
Viva la Montagna
Alain
Pour avoir une info fiable, je pense que poser la question à l'office de tourisme de Bardonecchia est une bonne idée :
+39 (0)122 99032
mail : info.bardonecchia@turismotorino.org
L'accĂšs par Bramans, en remontant le vallon d'Ambin, jusqu'au refuge Ă©ponyme ne pose pas de problĂšme, la montĂ©e du versant Est, sous le lac Noir sera la partie exposĂ©e (selon l'Ă©tat du manteau neigeux), avant de gagner le "plat" qui permet dâaccĂ©der au col Sommeiller ...
Viva la Montagna
Alain