bonne année 2007 !

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

bonne année 2007 !

Message par tophe74 »

Bonne année 2007 à tous et meilleurs voeux!
Santé, bonheur et neige pour les skieurs :wink: ...
arvi pâ.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

ha ! tu as été le plus rapide...

mais c'est parce que je reviens à l'instant de la montagne.

Aller, bonne année 2007 à tous ! plein de randos, de ski, de parapente et de montagne.
Avatar du membre
Azero
Messages : 45
Enregistré le : 10 mars 2004, 18:08
Localisation : Drôme, Vercors
Contact :

Message par Azero »

Bonne Année aux amoureux de la montagne et des refuges que vous etes! 8)
Et que cette année soit remplie de sympathiques histoires de montagne!

Je ne participe pas beaucoup au forum, (pourtant j'apprécie beaucoup la gentillesse et la convivialité de ses acteurs!)... mais... je passe vous lire trés régulièrement! :wink:
refuge-info reste un de mes favoris "de coeur", en tête de liste, qui m'aide parfois à organiser de belles randos itinérantes, essentiellement en hiver, depuis de nombreuses années maintenant (2001 je crois!).
amicalement,
Patrice.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de faire des compliments sans tomber dans la flagornerie, mais voilà : merci sly, yip, pour avoir créé ce site, merci à tous ceux qui le font vivre et l'animent au fil des jours, bon vent pour le futur !!!
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

bonne année 2007 meilleurs voeux à tous et surtout une bonne santée pour pouvoir profiter de la montagne et de ses refuges :wink:
bonne année aussi à refuges.info et à son forum, à tous ceux qui le font vivre et qui le modèrent :wink:
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

Meilleurs voeux à tous, en particulier aux visiteurs réguliers et aux modérateurs. C'est vous qui faites vivre le site. Malgré tous ses défauts dont nous parlons régulièrement et que nous autres programmeurs mettons tant de temps à corriger.
Que 2007 soit l'année de la "participation active" à la vie des cabanes (enfin !)

Tu as raison Artos, c'est dur de ne pas tomber dans la flagornerie, car je suis réellement totalement empli de gratitude. :o
qui n'a pas lieu d'être puisque ce site est le nôtre a tous, même si certains en sont programmeurs.

Je vous souhaite à tous le maximum de bonheur en montagne.
Avatar du membre
Régis Cahn
Messages : 56
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Meilleurs Voeux 2007

Message par Régis Cahn »

LIEN MORT

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2007 l

Message destiné aux lecteurs, aux modérateurs, au créateur...

Longue vie à Notre site !!! La référence du site sur les refuges sur internet !

Régis
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
Verrouillé