Baraque des Clos  - Retourner sur la fiche de "Baraque des Clos"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Barnabé
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:30

Re: Baraque des Clos

Message par BarnabĂ© »

Pas d'accord avec le message précédent qui indiquait qu'il n'y aurait que 4 emplacement de couchage, on a dormi a 6 tranquillement deux nuits de suite a l'étage. On aurait pu tenir a 8 en se serrant un peu (et en fermant la trappe). Il me semble correct de faire mention de 6 emplacement couchage !
Un livre d'or type log book déposé ce 25 mai!
Plus de scie, il serait intéressant d'en monter une!
La source coule trĂšs bien.
Répondre