Candidature aide-gardien avec expérience - Hiver 2023/2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Marion Renard

Candidature aide-gardien avec expérience - Hiver 2023/2024

Message par Marion Renard »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un poste d'aide-gardien pour toute ou une partie de la saison d'hiver 2023/2024, en priorité dans l'Ubaye, le Queyras, les Ecrins, le Mercantour, les Alpes du Nord, les Pyrénées ou la Suisse.

Je travaille actuellement au refuge Maljasset dans l'Ubaye pour les 3 mois de la saison d'été.
Je suis polyvalente et autonome en gestion des réservations, de l'approvisionnement, ménage, service, gestion de salle, des encaissements, second de cuisine, bricolage sommaire, projets d'amélioration en tout genre, communication sur le refuge,...

Pour en discuter, vous pouvez me joindre au 0645973438 ou par mail : marion.renard16@gmail.com.

Merci et à bientôt ! :)

Marion
Marion Renard
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2023, 15:02

Re: Candidature aide-gardien avec expérience - Hiver 2023/2024

Message par Marion Renard »

Vous pouvez aussi me contacter directement sur le site refuge.info via ce profil :)

Ou alors via linkedin où vous trouverez mon CV : https://www.linkedin.com/in/marion-renard-39427b113/

Marion
Leonie
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2019, 09:58

Re: Candidature aide-gardien avec expérience - Hiver 2023/2024

Message par Leonie »

Bonjour Marion.
Ici Léonie du gîte Ferran agritourisme à Estenc dans le Mercantour.
Je vous contacte car je recherche un personne pour travailler avec moi en février mars. Le poste est nourri logé. Les tâches sont variées : ménage, service vaisselle accueil.
Si cela vous intéresse je vous invite à revenir vers moi.
Nb: je n'ai pas pu voir votre CV sur LinkedIn
Léonie
04 93 05 54 22
gite.ferran@outlook. fr