Candidature aide-gardien saison hiver 2023-24

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Giulia.n
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2023, 23:36

Candidature aide-gardien saison hiver 2023-24

Message par Giulia.n »

Bonjour a tous,
Je m'appelle Giulia, j'ai 28 ans et je recherche un emploi de aide-gardien pour la saison d'hiver 2023-24.
J'ai l'habitude de vivre à la montagne car je suis moniteur de ski depuis 6 ans et je viens d'un passé sportif qui m'a toujours permis de vivre la montagne à 360 degrés.
Bien que j'étais occupé sur ce front à l'âge de 18 ans (quand ils ont finalement voulu m'embaucher) j'ai commencé à travailler et au fil des années j'ai accumulé beaucoup d'expérience dans divers secteurs, notamment : le secteur de la restauration (prise en charge de diverses tâches , de caissière au service à table), de sport (je suis également moniteur de VTT) et en charge de la vente d'articles divers (de l'objet au matériel de montagne).
Je parle 3 langues : italien, anglais et espagnol. J'aimerais approfondir la quatrième, le français, que j'ai commencé à étudier l'année dernière.
Au fil des années, j'ai accumulé diverses expériences de travail aussi parce que j'aime continuellement me remettre en question et j'ai la chance d'apprendre très facilement.
Quand je ne travaille pas sur les pistes ou ailleurs, je suis à l'université : je poursuis en fait un diplôme en urbanisme et ce parcours m'a rapproché encore plus de l'exigence d'un mode de vie lent et durable.
Un de mes plus grands rêves est d'avoir une grande maison pour pouvoir héberger le plus de personnes possible qui suivent mon mode de vie : slow, durable et sportif.
Et pourquoi ne pas partir d'une expérience dans un refuge où l'hospitalité est l'une des premières qualités que doit avoir un gardien ?

Si mon chiffre peut vous intéresser, je vous laisse mon mail ici pour que vous puissiez me recontacter

julia.noris@hotmail.it

En attendant, merci si vous avez lu jusqu'ici !

Bonne journée

Giulia