Candidature saison hiver / aide-gardienne refuge moyenne ou haute montagne / employée gîte de montagne / avec expérience

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
sophiecamp
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 10:03

Candidature saison hiver / aide-gardienne refuge moyenne ou haute montagne / employée gîte de montagne / avec expérience

Message par sophiecamp »

Bonjour à tous.

Si vous êtes à la recherche d'une employée pour cet hiver (tout ou partie de la saison), merci de me laisser vos coordonnées afin que je vous transmette mon CV et que nous échangions par visio ou téléphone.
J'ai de l'expérience en gîte de montagne, et en refuges de moyenne et haute montagne (saisons d'hiver et d'été, en France et en Suisse). Je suis ouverte à toutes propositions, en France comme à l'étranger. Intéressée par un poste où je puisse participer activement côté cuisine !

Et si vous êtes à la recherche de plusieurs personnes pour compléter votre équipe, nous serions ravies de postuler à plusieurs avec des anciennes collègues avec expérience ++ en refuges de montagne.

Merci et à bientôt !

Sophie
Fermeernestine

Re: Candidature saison hiver / aide-gardienne refuge moyenne ou haute montagne / employée gîte de montagne / avec expéri

Message par Fermeernestine »

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un poste, n'hésitez pas à m'appeler au 0606885869