Candidature aide-gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Amélie G

Candidature aide-gardienne

Message par Amélie G »

Vous cherchez à compléter votre équipe avec une bonne dose d'énergie et de bonne humeur ? Faites-moi signe !

Après de nombreuses mais courtes saisons d'été comme aide-gardienne au refuge de l'Alpe du Pin dans le parc des Ecrins, je suis à la recherche d'une expérience longue d'aide gardienne dans un refuge de haute ou de moyenne montagne.
De ces saisons, j'ai appris (en plus des compétences indispensables de cuisine, vaisselle et autre ménage ;) )
à accueillir, indiquer, et même aller récupérer les promeneurs perdus ou inconscients
à bâter et mener des ânes dans des chemins escarpés
à travailler en équipe dans la joie et bonne humeur
et à bien sûr s'adapter au gardien, aux ressources, aux urgences etc.

Et sinon j'ai 28 ans, des gros diplômes inutiles, la caisse, un bon niveau de ski de rando et surement bien d'autres qualités.
ah oui je parle aussi anglais et espagnol :)

Vous pouvez me contacter par mail amegarreau@gmail.com ou par téléphone 0614320669
Amadei

Re: Candidature aide-gardienne

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois