Candidature Aide-gardienne juillet 2024- août 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
malieg
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2023, 18:37

Candidature Aide-gardienne juillet 2024- août 2025

Message par malieg »

Bonjour,

Je demande l’année prochaine une disponibilité, en espérant pouvoir travailler en refuge en saison en tant qu’aide gardien entre Juillet 2024 et Aout 2025.

Je m’appelle Malie, j’ai 29 ans. J’ai commencé à aimer la montagne pendant mes études à Grenoble, et depuis j’apprends à mieux guider avec Lead The Climb et le CAF que je rejoins régulièrement.

J’espère pouvoir vivre un jour dans la montagne et accueillir voire accompagner des projets en refuge (je suis proche de l’association 82 4000 qui emmène des personnes défavorisées en montagne). J’aimerais énormément pouvoir me confronter à cette expérience de gardiennage quelques mois pour me projeter dans le métier de gardien.

Je me débrouille facilement, j’ai été scoute pendant 10 ans et j’ai un bon relationnel. Après un diplôme d’ingénieur, je suis devenue professeur depuis 5 ans au collège et au lycée, où je suis habituée à m’adapter à des publics différent ; J’enseigne les mathématiques, et j’aime aussi bien réaliser le travail de manière carrée 😊
Sinon dans mon temps libre je danse beaucoup, notamment dans des bals folks en festival.

Je parle couramment français, anglais et italien, et j’ai quelques bases d’allemand.
J’ai également mon permis de conduire depuis 7 ans.

Si ma candidature vous intéresse, vous pouvez me joindre au 06 01 77 82 48.

Bien à vous,

Malie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amadei

Re: Candidature Aide-gardienne juillet 2024- août 2025

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois