CANDIDATURE AIDE GARDIEN - A PARTIR DE MAI 2024 - EXPERIENCE CUISINE ET SERVICE

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marion_dumontet
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2023, 11:53

CANDIDATURE AIDE GARDIEN - A PARTIR DE MAI 2024 - EXPERIENCE CUISINE ET SERVICE

Message par marion_dumontet »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'aide-gardien à partir du mois du mois de mai 2024 pour la saison estivale. Je recherche principalement dans les Alpes mais je suis ouverte à toute proposition. J'ai le permis et je suis véhiculée. Je pratique la randonnée depuis bientôt deux ans (été et hiver) et je me suis découvert une passion pour les grands espaces et la sérénité de la montagne. J'ai passé plusieurs nuits en refuge et j'ai beaucoup aimé l'ambiance collective et la passion commune autour de la montagne qui y régnait. Voici un résumé de mes expériences professionnelles que je souhaite mettre à profit en tant qu'aide-gardien :

- commis de cuisine (6 mois) à Maison Aribert (Uriage les Bains, Isère) : mise en place des entrées et des desserts, soutien au poste chaud, service de 45 couverts en moyenne, brunch hebdomadaire de 60 couverts, cuisine locale et de saison
- serveuse (2 mois) à Hordago Ostatua (Col de Lizarietta, Pays Basque) : mise en place des tables, préparation du petit déjeuner, service d'environ 60 couverts
- animatrice BAFA (plusieurs années) : accueil de public (6-18 ans) dans des hébergements collectifs ou en bivouac, gestion de la vie quotidienne, travail en équipe, animations

Vous pouvez me joindre par téléphone (+33646315627) en utilisant What's app car je suis à l'étranger pour le moment ou par mail : marion.dumontet@outlook.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.