(postes pourvus, merci !) Employés polyvalents - printemps 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Séréna
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2021, 13:56

(postes pourvus, merci !) Employés polyvalents - printemps 2024

Message par Séréna »

Bonjour à tous,

Nous sommes deux à gérer un refuge au milieu d'un Parc National, plutôt côté mer que montagnes, dans les Bouches-du-Rhône (58 places en dortoir). Nos clients sont principalement des grimpeurs, des randonneurs, des classes et des familles. Le refuge n'est accessible qu'à pied (30mn depuis le parking privé dont nous disposons, 1h depuis le centre du village). Possibilité d'avoir un laissez-passer voiture pour les saisonniers afin de circuler dans le Parc National avec votre véhicule.

Nous cherchons deux personnes pour rejoindre l'équipe (nous serons quatre en tout) : une personne de mi-mars à début juillet et une personne de début avril à début juillet 2024.

Tâches :
Ménage le matin
Accueil clients le soir et gestion de l'épicerie (stocks, rangement, préparation des paniers)
Informatique/administratif (rentrer des données dans un logiciel) - dans les heures creuses
35h hebdomadaires (en général : 3/4 soirs et 3/4 matins travaillés par semaine) (rarement plus que 35h, mais peut monter jusqu'à 40h si période chargée)

Type de contrat :
CDD saisonnier temps plein
Possibilité de logement sur place si besoin en chambre individuelle + salle de bain et cuisine partagée avec les clients

Profil recherché :
Personne n'ayant pas peur de travailler seule et d'être isolée au coeur d'un Parc National
Autonomie +++
Bon sens et débrouillardise
Goût pour l'accueil et les relations humaines
Quelqu'un de résistant et de détendu, car les imprévus font partie intégrante du job.

Nous attentons vos messages avec impatience.
Via la messagerie privée de ce site dans un premier temps.

Séréna (+ Erik)
Modifié en dernier par Séréna le 03 janv. 2024, 22:56, modifié 2 fois.
Reno D
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2022, 16:21

Re: Employés polyvalents - printemps 2024

Message par Reno D »

Bonjour Séréna, Erik,

je suis disponible pour la prochaine saison et surtout pour en parler de vive voix afin d'en savoir un peu plus sur votre fonctionnement.
En plus de mes différentes expériences professionnelles hors-montagne ( gestion de groupe, cuisine, bricolage, etc...), j'ai passé la dernière saison d'été 2023 comme aide-gardien sur le GR20 avec une grande polyvalence de rigueur...et dans des conditions d'accueil parfois délicates (fréquentation importante, portages, météo difficile, etc...).
Autonomie mais évidemment travail d'équipe, responsabilité et anticipation, bonne humeur et bienveillance.
Je cherche d'autres collaborations où ces valeurs auront leur place.
Si lettre et CV sont demandées, merci de me fournir une adresse mail.
Mon tél : 06 88 55 29 07.
Invité

Re: Employés polyvalents - printemps 2024

Message par Invité »

Bonjour Serena et Eric,

A la recherche d'une saison dans un refuge, je suis tombée sur votre message. Je suis dans la restauration à la base, cuisinière et responsable de salle selon les saisons. Et ce, depuis plusieurs années. Autant dire que polyvalence, détente face aux situations potentielles de stress, efficacité, relations humaines, débrouillardise et autonomie sont mes bagages que j'emmène un peu partout avec moi maintenant !
Au plaisir d'en savoir un peu plus sur votre lieu et de pouvoir échanger avec vous,

Julie ( 06 07 70 04 38 )
Gabriel33600

Re: Employés polyvalents - printemps 2024

Message par Gabriel33600 »

Bonjour je suis très intéressé et j'ai de l'expérience vous pouvez me joindre au 0783635113
Morgane et Etienne

Re: Employés polyvalents - printemps 2024

Message par Morgane et Etienne »

Bonjour
Nous sommes un couple très intéressé, disponible et qui correspond à vos attentes, en reconversion pour être gardien de refuge.
Tél : 0627756894