recherche poste aide gardien refuge printemps été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
fabien tadzio
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2024, 23:19

recherche poste aide gardien refuge printemps été 2024

Message par fabien tadzio »

Bonjour à toustes,

Je me présente (rapidement), je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien en refuge pour la saison estivale 2024.
Dynamique, polyvalent, souriant, j'aime travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie, je ressens le besoin d'être dans un lieu au milieu de la nature avec des personnes aussi sensibles que moi à celle-ci.
En parallèle d'un emploi saisonnier d'aide gardien, je (re)passe l'examen probatoire d'AMM :)

Ci-joint mon CV et une lettre de motivation racontant un peu plus en détail mon parcours pro et perso

A très vite
Fabien
lettre de motivation refuge.pdf
CV REFUGE.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: recherche poste aide gardien refuge printemps été 2024

Message par Antonia »

Bonjour nous avons un refuge sur le gr20 je vous laisse mon numéro si vous voulez en savoir plus
0643303527
Merci à vous
Antonia.
Invité

Re: recherche poste aide gardien refuge printemps été 2024

Message par Invité »

Bonjour
Nous ne sommes pas un refuge mais un petit hotel en montagne à 1500 m, dans le Parc national du Mercantour. Nous cherchons une personne polyvalente, hotel et restaurant dès le mois de mai prochain et jusqu'à octobre (période plus courte possible) , logée (chambre individuelle), nourrie. Clientèle de randonneurs.
si cela vous interesse on peut se parler au tel 06 11 26 50 38
merci