Candidature en tant qu'aide-gardien pour la saison printemps/été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Antoinemercier

Candidature en tant qu'aide-gardien pour la saison printemps/été 2024

Message par Antoinemercier »

Bonjour !

Je m'appelle Antoine Mercier, j'ai 31 ans et je souhaite déposer ma candidature pour travailler en tant qu'aide-gardien pour cette saison 2024. Je suis disponible dès le printemps, et jusqu'à la fin de l'été. J'ai une formation dans l'art et la culture (en tant que compositeur), mais la montagne fait partie de moi depuis tout petit. Ayant grandi à Grenoble, j'ai arpenté les sentiers des Alpes de long en large, avec plusieurs GRs à mon actif (GR5, GR54, GR20).

Après une première saison en 2023 des plus fructueuses au Refuge du Lac du Lou, je suis désireux de renouveller l'expérience. Je suis travailleur et rigoureux, et justifie de quelques bonnes expériences en restauration, notamment à l'étranger. Je suis par ailleurs bilingue en anglais, et les longues journées de travail ne me font pas peur.

Je reste à disposition pour partager mon CV et mes expériences, ou simplement pour discuter. Merci à vous et bonne journée !

Mail : antoinemercier@ymail.com
Téléphone : 06 52 76 35 42


Antoine Mercier
Amadei

Re: Candidature en tant qu'aide-gardien pour la saison printemps/été 2024

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu en corse accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Candidature en tant qu'aide-gardien pour la saison printemps/été 2024

Message par Antonia »

Bonsoir nous avons un refuge sur le gr20 je vous laisse mon num si vous désirez en discuter
0643303527
Bonne soirée
Antonia