Recherche poste aide gardien juillet et/ou Aout

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SOPHIE LUCAS
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 11:10

Recherche poste aide gardien juillet et/ou Aout

Message par SOPHIE LUCAS »

Bonjour,
Voici en quelques lignes mon profil :

- Passionnée de montagne ( rando et grimpe depuis mon enfance), je parcours les sentiers ( + technique) des Alpes et des Pyrénées ( traversée ok HRP)
- Enrichie de 20 années d'expériences en qualité de responsable d'établissement d'accueil de jeunes enfants en Bretagne, je suis dorénavant autoentrepreneuse en tant que formatrice et intervenante en analyses des pratiques professionnelles.
- J'ai dans mon parcours eu de nombreuses expériences en tant qu'animatrice, intendante et responsable de séjours et je sais cuisiner pour 50 personnes !

De ces expériences, mes compétences utiles aux missions d'aide gardien sont réelles :
- connaissance des réglementations relatives à la sécurité des établissements d'accueil
- Cuisine, hygiène, sécurité
- Connaissance de la montagne ( amatrice passionnée), des consignes de sécurité de base
Je souhaite vivre une saison en montagne, c'est un rêve, la motivation est bien réelle 😊
Je suis disponible en juillet et/ou Août, en renfort si besoin suivant les opportunités.

Sophie Lucas
sophie.lucas.robidou@gmail.com
Estive

Re: Recherche poste aide gardien juillet et/ou Aout

Message par Estive »

Bonjour Sophie
Regardez notre site et si l'endroit vous plait contactez nous pour faire connaissance.
estive-mercantour.fr
Estive

Re: Recherche poste aide gardien juillet et/ou Aout

Message par Estive »

Bonjour Sophie
Regardez notre site et si l'endroit vous plait contactez nous pour faire connaissance.
estive-mercantour.fr
Antoine G

Re: Recherche poste aide gardien juillet et/ou Aout

Message par Antoine G »

Bonjour Sophie
Nous ne sommes pas un refuge mais un petit hotel en montagne à 1500 m, dans le Parc national du Mercantour. Nous cherchons une personne polyvalente, hotel et restaurant dès le mois de mai prochain et jusqu'à octobre , logée (chambre individuelle), nourrie. Clientèle de randonneurs, cadre magnifique.
si cela vous interesse on peut se parler au tel 06 11 26 50 38
merci
Antoine