Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Pierre G.
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2023, 15:56

Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2024

Message par Pierre G. »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien pour la prochaine saison estivale. A l'origine enseignant de philosophie, j'ai été amené à travailler dans divers secteurs d'activités et suis actuellement sur un mode de travail saisonnier. Très motivé et en bonne condition physique, je suis rompu au travail en équipe et connais les journées à rallonges faites d'imprévus.
Je désire découvrir l'envers du décors de ces refuges à côté desquels j'ai l'habitude de bivouaquer, et y vivre pour une longue période sera aussi l'occasion de voir la montagne "de l'intérieur", sous un autre angle.
Vous trouverez mon CV en pièce-jointe, et voici mon numéro de téléphone, si vous souhaitez en connaître davantage sur mon parcours et moi (mes envies, mes valeurs, mes expériences...) ;)
==> 0684267973 <==

Bien à vous,

Pierre Gelez
CV Pierre Gelez 2.3.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amadei

Re: Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2024

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu en corse accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois
Amadei

Re: Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2024

Message par Amadei »

Bonjour
Nous avons un refuge en montagne sur le célèbre plateau du cuscionu en corse accessible en voiture qui propose un service restauration à partir du mois de mai poste nourri et logé
si cela vous intéresse merci de m’envoyer votre cv sur jf.amadei@yahoo.fr et me contacter au 0686695092
Amadei jacques Francois