Proposition d'extra aide gardien - à partir de février 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
baptisted
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2024, 13:52

Proposition d'extra aide gardien - à partir de février 2024

Message par baptisted »

Bonjour !

Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans, je viens de Chambéry. et je me propose pour faire des extras en tant qu'aide-gardien. J'ai récemment fini mes études (diplômé d'un master en biologie végétale) mais je ne souhaite pour l'instant pas continuer dans ce domaine mais plutôt faire ce qui me plait plus, c'est-à-dire travailler en refuge.
J'ai en effet déjà fait 3 saisons en refuge de montagne. Au refuge de Rosuel en Vanoise, au refuge du Gouter et du Nid d'Aigle sur le Mont-Blanc et l'été dernier au refuge de Bostan dans le Haut-Giffre. C'était d'abord simplement pour travailler l'été en plus de mes études mais c'était tellement de bonnes expériences que je n'ai pas envie d'arrêter les saisons en montagne.
J'aimerais donc pouvoir continuer à travailler en refuge, et comme la saison d'hiver à déjà commencé, je propose de faire des extras (ou plus) à partir du 4 février 2024.
Je sais m'adapter à tous les environnements, je suis assez polyvalents et je sais gérer les coups de rush. J'aime l'esprit d'équipe des refuges, accueillir les randonneurs et cuisiner des bons petits plats avec des bons produits ! Voilà, j'aimerais pouvoir être utile et dépanner là où il y a besoin !
J'ai une voiture et le permis, des skis de rando et des bonnes jambes pour monter là où il faudra :) pas de soucis également pour faire le sherpa et monter ce qu'il y a besoin et plus ;)
N'hésitez pas à me contacter pour discuter et vous transmettre un CV (et/ou faire une rando autour de Chambéry et Grenoble) si mon profil vous intéresse ! Mon numéro de portable est le 0695522412 ou par mail à bdoussot@protonmail.com.

Baptiste Doussot
gite.fouillouse

Re: Proposition d'extra aide gardien - à partir de février 2024

Message par gite.fouillouse »

bonjour,

suite a un désistement nous somme a la recherche d'un aide pour févier et mars, temp plein, nourrie loger, salaire motivant

hésitez pas si vous avez des questions

odilon ferran
gite.fouillouse@gmail.com

gite-les-granges.com

o492843116 0608511743