Recherche travail en refuge pour été 2024 (Demande) (Candidature)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Avatar du membre
GuillaumeLhb
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2024, 16:53

Recherche travail en refuge pour été 2024 (Demande) (Candidature)

Message par GuillaumeLhb »

Bonjour,

Je me m'appelle Guillaume et ai 28 ans. Passionné de plein air, j'aimerais cette année commencer à travailler comme saisonnier afin d'acquérir de l’expérience dans le milieu et essayer d'apprendre à connaître la montagne un peu plus.
J'ai déjà beaucoup fréquenté la montagne en été, en France (Alpes, Pyrénées) mais aussi à l'étranger (Alaska, Amérique du sud, Europe de l'Est). J'ai déjà de l'expérience dans l'accueil de touristes ainsi que dans la gestion de lieu grâce à quelques expériences en hôtellerie. J'aime quand le travail est bien fait et j'ai comme qualités d'être organisé, de m'adapter rapidement et de travailler facilement en équipe.
Je pratique, entre autres, la randonnée et le kayak, et aimerais me familiariser avec d'autres pratiques montagnardes.

Je suis ouvert à tout type de travail, et attends avec impatience vos propositions ! Je vous ferai évidemment parvenir un CV détaillé ainsi qu'une lettre de motivation une fois que j'aurai votre contact.

D'avance merci pour votre considération et à bientôt je l'espère !

Guillaume Lherbier
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Recherche travail en refuge pour été 2024 (Demande) (Candidature)

Message par Antonia »

Bonsoir Guillaume je suis à la recherche de mon équipe pour travailler dans notre refuge qui se trouve sur le GR20 je laisse mon num si vous désirez me tél on en parle de vive voix
0643303527 .
Bonne soirée
Antonia