Candidature poste aide-gardien refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Jessica Labrit

Candidature poste aide-gardien refuge

Message par Jessica Labrit »

Madame, monsieur,
Disposant d’expériences en restauration (salle et cuisine), dans le relationnel et en saison, je souhaite travailler en refuge cet été. Je suis adaptable et résistante ! Je dispose d’un très bon relationnel et d’un solide sens du travail d’équipe. Parlant anglais, j’apprécie le contact clientèle. Mes expériences dans le social me permette de m’adapter rapidement aux besoins de la personne et de rester tout le temps positive. Mes séjours en refuge me permettent de ne pas idéaliser ce métier : j’ai conscience de la charge de travail. Je suis en serveuse à La Plagne jusqu'à fin avril, je suis disponible dès début mai et sans limite.
Un entretien sera l’occasion d’échanger sur mes motivations.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
06.69.97.12.81
jessica.labrit@hotmail.fr
Invité

Re: Candidature poste aide-gardien refuge

Message par Invité »

Bonjour Jessica
Nous ne sommes pas un refuge mais un petit hotel en montagne à 1500 m, dans le Parc national du Mercantour. Nous cherchons une personne polyvalente, hotel et restaurant dès le mois de mai prochain et jusqu'à octobre , logée (chambre individuelle), nourrie. Clientèle de randonneurs.
si cela vous interesse on peut se parler au tel 06 11 26 50 38
merci