offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
7 degres EST
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2023, 17:12

offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras été 2024

Message par 7 degres EST »

Gîte 7 Degrés EST en Queyras

Nous recherchons pour la saison 2024 2 employé(e)s polyvalent(e)s, couple possible, du 01 juin jusqu'au 30 septembre
Vous aurez à effectuer le ménage des chambres et communs, panier repas du midi, service au plat uniquement le soir, plonge, bar , aide en cuisine et accueil.
Expérience souhaitée
Vous devrez être dynamique, indépendante, accueillant(e) et motivé(e.) Poste nourri logé 39 h semaine avec 1,5 jours de congés par semaine
Le gîte accueille 30 personnes en chambres ou dortoirs
1700 Euros net /mois

Si cette annonce vous intéresse faite votre candidature à contact@gite-7degresest.com
Merci d'avance et au plaisir d'échanger
Bien a vous
Laurent
Nina et benjamin

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras été 2024

Message par Nina et benjamin »

Bonjour !

Nous cherchons un double poste en tant qu'aide gardien dans un refuge pour la saison 2024. Nous sommes un duo d'illustrateurs enthousiastes de 24 et 25 ans, habitués des petits boulots et qui n'ont pas peur de travailler dur !

En septembre 2023, nous sommes partis en stop avec nos sacs à dos, puis nous avons traversé le Mercantour à pied et en bivouac (du Vallon du Lauzannier à Sospel puis la vallée de la Roya). Nous sommes passionnés de montagne et de grandes randonnées. Cette année nous serons très heureux de participer à la vie d’un refuge le temps d’une saison !

Nous sommes disponibles pour échanger avec vous, nous venons de vous envoyer un mail avec nos Cvs ainsi qu'une lettre de motivation.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Benjamin et Nina,
Fix Guillem

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras été 2024

Message par Fix Guillem »

Bonjour Laurent,
Avez vous trouvé vos 2 employés pour cet été ?
Agé de 46 ans et venant de finir une mission au 31/12/2024, je dois plus penser maintenant à la fin de ma carrière qu'au début et c'est la raison pour laquelle j'entame une année 2024 de reconversion professionnelle.
L'idée est d'être gardien de refuge pour la partie estivale et pisteur secouriste pour la partie hivernale, si possible dans mon département d'adoption à savoir les Hautes Alpes.
Si je commence une formation de Novembre 2024 à Mars 2025 pour la partie Pisteur Secouriste, je souhaite passer mon diplôme universitaire de gardien de refuge.
Avant cela, il est conseillé de faire une saison en tant qu'aide-gardien dans un refuge afin de voir si "le métier nous correspond vraiment".
C'est la raison pour laquelle votre offre m'intéresse.
Ayant plusieurs expériences détaillées dans mon CV ci-joint, je suis assez polyvalent, un peu "touche à tout" avec un profil plus commercial. Aimant la montagne été comme hiver et les gens, je souhaiterai réaliser une saison en vous aidant.
Les missions décrites ne me font pas peur et les conditions financières accordées me conviennent tout à fait. Je suis disponible dès le mois de Mai si besoin.
Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre entière disposition
Bien cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 degres EST
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2023, 17:12

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras été 2024

Message par 7 degres EST »

Les postes ont été pourvus
bonne journée