Aide gardien(ne) - Disponible Avril à Octobre

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Coco12

Aide gardien(ne) - Disponible Avril à Octobre

Message par Coco12 »

Bonjour,

Si votre équipe n’est pas complète pour la saison 2024 et que vous recherchez une personne motivée et efficace, n’ayant ni peur des conditions de vie rudimentaire, ni de la promiscuité, ni de l’isolement, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.

Je me présente Corentin, 28 printemps et toutes mes dents, je suis en reconversion professionnelle et souhaiterais m'investir pleinement dans le milieu de la montagne qui me passionne depuis de nombreuses années.

Maçon pendant 7 ans, je suis habitué aux longues et rude journées qu’exige ce travail ainsi que le milieu montagnard. Les qualités acquises,endurance physique et mental, capacité à travailler en équipe et à m'adapter rapidement aux nouveaux environnement de travail ainsi que les compétences techniques (entretien du refuge) seront j’en suis convaincu apprécié.

Je suis à la recherche d’un poste d’aide gardien(ne) pour la saison 2024.
Disponible dès le mois de Mai (et même avant si nécessaire) et pendant toute la période estivale.

Ci-joint un CV et lettre de motivation qui vous en apprendront davantage sur mon parcours et mes motivations.

Je serais ravi de vous rencontrer, et me tiens disponible pour un entretien.

En vous souhaitant une bonne journée !

Corentin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.