Candidature pour la saison d'été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Constantinxxx

Candidature pour la saison d'été

Message par Constantinxxx »

Je m'appelle Constantin, j'ai bientôt la trentaine et je suis bien motivé pour la saison d'été.

Petite présentation: cela fait maintenant deux ans que je sillonne l'Europe à vélo et à moto, ces deux dernières années j'ai activé le mode saisonnier.
Anciennement électricien désormais je cueille, récolte, entretien des espaces verts, prestataire au tour de france et quelques Wwoofing.

Touche-à-tout, assidu et serviable, je m'adapte facilement, cuisine et ménage ne sont bien sûr pas un problème.

Pratiquant et aimant le sport a bon niveau, j'ai participé à divers ultra-trails, allant jusqu'à 100 km. Je pratique aussi le bikepacking et la randonnée.
J'ai donc eu moultes occasions de m'arrêter dans des refuges.
L'ambiance, le cadre, le sens de l'accueil et les rencontres m'ont toujours fasciné.
C'est pourquoi j'aimerais tenter l'expérience "refuge" cet été.
Alpes ou Pyrénées, peu m'importe, les deux sont magnifiques.

Actuellement en Turquie à vélo, mon retour dans le nord de la France est prévue début avril
Disponible début mai, fin prêt pour cette aventure. Qui sait, peut-être chez vous?...
Je suis joignable par message ou e-mail dans un premier temps.
N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement Constantin.

0621175841
cococool5962@gmail.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.