Candidature aide-gardien été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
LLouis

Candidature aide-gardien été 2024

Message par LLouis »

Bonjour,

C'est avec enthousiasme que je vous adresse ma candidature pour le poste d'aide-gardien de refuge. Ayant randonné au cœur du massif des Alpes en famille lors du Tour du Mont-Blanc et du Tour des Écrins, j'ai eu le privilège de vivre l'expérience inhabituelle de la vie en refuge. Cette immersion m'a non seulement permis de découvrir la beauté saisissante de nos montagnes, mais aussi de comprendre l'importance cruciale d'un refuge comme lieu d'accueil et de partage pour les alpinistes et les randonneurs.

Ma passion pour la montagne et mon envie de devenir un membre actif de son écosystème me poussent à souhaiter m'investir pleinement dans le rôle d'aide-gardien de refuge. Fort de mes expériences en moyenne et haute montagne, notamment lors d'ascensions telles que les dômes de Miage, l'Aiguille du Tour et le Grand Paradis, je possède une connaissance solide, bien qu’évidemment à parfaire, des exigences et des défis propres à ces environnements. Plus qu'une simple passion, la montagne représente pour moi un terrain de vie où je trouve équilibre, inspiration et ressourcement.

Je suis convaincu que mon parcours personnel et mes compétences acquises au fil de mes aventures en montagne me permettront d'être un atout précieux pour votre équipe. Je suis également animé par une volonté profonde de partager mes connaissances autant que de les étoffer, et d'offrir aux visiteurs une expérience enrichissante et sécurisée.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez discuter plus en détail de ma candidature.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mail : llemoine25@gmail.com
Numéro : 0643829995