Candidature Aide Refuge - Fin Juin/Août

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Tristan ZAM
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2024, 18:38

Candidature Aide Refuge - Fin Juin/Août

Message par Tristan ZAM »

Bonjour,

Agé de 28 ans et en cours de reconversion professionnelle, je souhaite intégrer le domaine de l'hébergement.

Passionné de plein air et de rencontres, je veux acquérir davantage d'expérience en gestion de structure d'hébergement pour affiner mon projet !

J'ai déjà de l'expérience dans l'accueil et la gestion de groupes/touristes (Nombreux séjours en tant qu'animateur (BAFA), travail de ménage en camping, aide en nettoyage en restaurant...

Travailleur et sociable, je m'adapte rapidement à différentes tâches, je n'ai pas peur de l'effort physique et des rythmes speed, voir j'apprécie les moments de rush. J'aime quand le travail est bien fait et bien organisé.

Je fréquente régulièrement la montagne en été comme en hiver, en France (Alpes, Pyrénées) mais aussi à l'étranger (Laponie Suédoise, Canada, Nouvelle-Zélande).
Je pratique, entre autres, la randonnée et la photographie animalière sur des moments plus propices au calme.

Je suis ouvert à tout type de travail, et me tiens à votre disposition pour tout échange téléphonique (CV détaillé + lettre de motivation une fois que j'aurai votre contact) !

D'avance merci pour votre considération et à bientôt je l'espère !

Tristan ZAM
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Candidature Aide Refuge - Fin Juin/Août

Message par Antonia »

Bonjour nous avons avec mon papa un refuge sur le gr20 si vous êtes intéressé nous pouvons en discuter de vive voix je vous laisse mon numéro
0643303527
Antonia