Candidature Aide Refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Nathan Strathdee

Candidature Aide Refuge

Message par Nathan Strathdee »

Bonjour,

Je m’appelle Nathan, j’ai 24 ans. Je suis ingénieur et amoureux du monde naturel. Je suis originaire d’Angleterre et je recherche un emploi en tant qu’aide-gardien dans un refuge pour l’été 2024.
Je passe la majorité de mon temps libre dehors, à faire de l’escalade, du trekking et du trail.

Je fréquente régulièrement la montagne, en Angleterre, en France et aussi en Malaisie. L’été 2022, j’ai marché le GR10 tout seul. C’était une expérience incroyable. J’ai passé les soirées aux refuges et j'ai savouré les repas ensemble et le sens de la fraternité qu’il y a là-bas. J’aimerais aider les autres à découvrir ces Pyrénées en devenant aide-gardien.
Aussi, j’ai l’objectif d’améliorer mon français. J’ai appris au collège, et j’essaye de pratiquer mais l’expérience immersive est le seul moyen efficace !

J’ai déjà travaillé dans une cuisine, à préparer le «fish and chips » pour un restaurant très fréquenté. J’ai aussi fait du bénévolat à la soupe populaire, préparé le petit-déjeuner et fait le nettoyage pour des groupes de grande taille.

J’ai une bonne connaissance de la cartographie grâce à mon travail d’ingénieur. J’ai la capacité de faire des réparations et des connaissances sur le traitement et l'approvisionnement de l’eau.
Avec ces compétences, j’espère pouvoir devenir un aide-gardien efficace.

J’aimerais pouvoir travailler ensemble dans un refuge cet été.

Bien à vous,
Nathan Strathdee

njstrathdee1@outlook.com +447741490906