Candidature aide-gardien septembre 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Violette G
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2024, 16:24

Candidature aide-gardien septembre 2024

Message par Violette G »

Bonjour,

Je suis Violette Gaydon-Prochasson, j'aurai 19 ans cet été et je cherche un emploi dans un refuge pour le mois de septembre 2024 (éventuellement dès fin aout et jusqu'à mi-octobre). Je n'ai pas encore d'expérience d'aide gardien. J'ai quelques expériences professionnelles dans le domaine de la restauration et j'ai eu l'occasion également de faire plusieurs fois du wwoofing (volontariat en échange du logement et de la nourriture dans des exploitations agricoles) dans plusieurs endroits du monde. Evidemment j'adore la montagne de façon générale, ma plus belle expérience a été le sud du GR5 en bivouac (j'ai aussi de beaux souvenirs de nuits en refuge), et je souhaiterai vraiment apprendre le métier d'aide-gardien et peut-être plus tard de gardien de refuge. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en très haute montagne mais je suis sportive et habituée à passer du temps à l'extérieur et en moyenne montagne.
Je parle couramment allemand, anglais, (et français), un peu italien, espagnol, et chinois (mais je ne suis pas sûre que ça serve tous les jours en refuge !). Je n'ai pas le permis de conduire. J'ai l'habitude du contact avec les animaux en général, je sais bien monter à cheval.
J'espère pouvoir trouver un poste d'aide-gardien en septembre 2024 !

A bientôt peut-être,
Violette

mon adresse mail : viogp900@gmail.com
mon numéro de téléphone : +33658487369