Recherche aide gardien saison d’ete

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Juju2000

Recherche aide gardien saison d’ete

Message par Juju2000 »

Recherche aide gardien pour un refuge dans le Brianconnais pour juillet et août.
Ménage, plonge, service dans une équipe de 6 personnes.
Poste nourris, logé sous tente à proximité du refuge.
Pour toute candidature envoyer votre CV et lettre de motivation queyrasrando@gmail.com
Francillon

Re: Recherche aide gardien saison d’ete

Message par Francillon »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Leely

Re: Recherche aide gardien saison d’ete

Message par Leely »

Bonjour,

38 ans avec mon Van aménagé et mon chien de race Border Colli agé actuellement de 5 mois, diplômé en tant que chevrière, (éleveuse caprin et transformation fromagère) dans l'idée de faire par la suite une formation en tant que Bergère, je souhaite explorer la France en ayant déjà commencé par la Normandie.
Pour cet été je recherche un travail en Montagne dans un refuge sans prétention autour de la nature un peu perdu, où seul les randonneurs s'y donnent rendez-vous.
Ce serait nouveau pour moi mais pas vraiment, ayant de l'expérience en hôtellerie restauration, mon souhait serait d'être en haute altidude passage pedestre à la rencontre des randonneurs exclusivement. Partir chercher les réapprovisionnement avec des ânes et maintenir un bon fonctionnement du refuge dans la bonne humeur montagnarde.
Mon chien peut rester seul le temps du travail ou me suivre selon les conditions. Je suis équipé en tente pour mon propre logement.
Si ma conadidature ne vous interpelle pas, merci de la transmettre autour de vous si vous connaissez un refuge dans ses critères.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions
à l'adresse mail ; leelymess.85@gmail.com
où par téléphone au 07.71.05.45.19

Bien cordialement,

Mlle PASTOREL