Candidature pour un emploi été 2024 saisonnier

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Satya Narayan puri
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024, 17:13

Candidature pour un emploi été 2024 saisonnier

Message par Satya Narayan puri »

Bonjour
Je m'appelle Satya Narayan puri. J'ai 31 ans je suis népalais. Pour la saison d'été qui arrive saison 2024. Je cherche un emploi en refuge.(saisonnier) de juin à septembre.je suis passionnée de montagne depuis tout petit. Ici au Népal je travaille comme guide touristique francophone de trek.outre ma passion pour la la montagne, je suis une personne sérieuse, dynamique et motivé qui aime travailler en équipe.
Ce serait ma première expérience de travail en refuge mais je connais un peu la vie en refuge en montagne. Je ne cherche pas pour un poste en particulier, sachant ne pas avoir d'expérience en refuge, cela peut être en service, aide cuisinier, entretien des locaux, accueil et plus encore. Je suis curieux et j'apprends vite, surtout j'ai pas peur du travail.
Je sais rapidement m'adapter aux situations et à l'environnement auquel je suis. J'aime quand le travail est bien fait et bien organisé.
Si vous recherchez un candidat motivé, sourient et prêt à apporter sa touche de bonne humeur à votre équipe, je suis là !
Je serais très heureux que ma candidature vous intéresse,
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
WhatsApp 977 9818572553
💌 puri_satyanarayan@yahoo.com
Très cordialement
Satya puri
Note : j'ai besoin un sponsor pour mon visa.
emmacous

Re: Candidature pour un emploi été 2024 saisonnier

Message par emmacous »

https://candidat.francetravail.fr/offre ... il/169KYHF
La Golese
Regardes cette offre peut être ;)