Cherche emploi : Aide refuge - saison 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Dedex
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2024, 01:28

Cherche emploi : Aide refuge - saison 2024

Message par Dedex »

Bonjour à vous,
J'espère que tout va bien de votre côté !

Je me lance sur une présentation aussi courte que possible et précise afin que vous puissiez avoir un aperçu de qui je suis, et de ce que je pourrais apporter à votre refuge pour la saison.

Présentation :
Je me prénomme Eddy et j'ai 30 ans. Originaire de la région parisienne, je vis actuellement à Saint-Genis Pouilly à deux pas des hauts plateaux du Jura et de la frontière Suisse.

J'ai découvert une réelle passion pour le milieu montagnard il y a maintenant 5 années. Depuis, j'ai sillonné de nombreux sentiers de randonnées dans plusieurs massifs français tels que les Pyrénées, le Queyras, les Ecrins, l'Auvergne ou encore Belledonne.
Mon dernier périple remonte à l'été dernier où j'ai traversé la France, du Nord au Sud, par les Vosges, le Jura et les Alpes (GR5), de Wissembourg à Menton. Cet itinérance de 42 jours et d'environ 1300km à été pour moi une énième révélation quant à mon désir de poursuivre dans ce sens, celui du plein air, du partage et de la montagne.

Sportif dans l'âme, je suis de nature curieux, bienveillant et pro-actif. Je dispose à ce jour de plusieurs domaines de formation.
Tout d'abord, je dispose d'un CAP Cuisine et de 4 années d'expériences dans divers types de restaurations (gastronomie, collectivités, bistrot à haut débit en saison…). Cette profession m'a apporté une rigueur de travail, une rapidité d'exécution et une organisation à tout épreuve.
De plus, je suis diplômé de la faculté des sports (DEUG STAPS). J'ai actuellement 4 années d'expérience en tant qu'éducateur sportif, comme coach en entreprise et privé à domicile, mais aussi comme éducateur sportif en activité adapté avec un jeune public atteint d'autisme.

Je suis enthousiaste à l'idée de vivre au rythme d'un refuge montagnard, de participer au dynamisme d'une équipe, et surtout de pouvoir donner de ma personne et de mon expérience afin que les voyageurs passent le meilleur moment possible.

Je vous laisse ici mes coordonnées et mes disponibilités :
schille.eddy@gmail.com
0744947450
Je suis disponible et flexible pour travailler dans les Alpes ou les Pyrénées, cela à partir d'Avril/Mai/Juin jusqu'en Septembre/Octobre



Je vous remercie pour votre temps de lecture, et je vous dis à bientôt !
Bien à vous,
Eddy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.